Transports Vincendon : présentation

LES TRANSPORTS VINCENDON

UNE HISTOIRE FAMILIALE AVANT TOUT

C'est en 1980 que Patrick VINCENDON créé l'activité de transport de voyageurs au sein de l'entreprise familiale (un garage Renault tenu par Gervais VINCENDON, implanté à Saulxures- surMoselotte depuis 1962). Le Garage VINCENDON devient alors la société TRANSPORTS AUTOCARS ET GARAGE VINCENDON.

L'entreprise évolue et quelques années plus tard l'activité de transport de marchandises est créée. En 2005, dans un souhait de faire perdurer l'entreprise, la fille de Patrick, Lydia vient l'épauler puis son fils Franck les rejoint en 2014.

VINCENDON, une entreprise familiale pérenne depuis 1962.

La Société Remiremont
La Société Remiremont

En janvier 2016, Patrick prend sa retraite et commence progressivement à "lever le pied" tout en continuant à accompagner ses enfants dans cette belle aventure familiale. Ils reprennent officiellement la société courant 2017.

Malheureusement, Patrick est frappé par la maladie et nous quitte brutalement le 12 octobre 2017. A travers les générations qui se succèdent les priorités restent les mêmes: la proximité, le suivi et la satisfaction de ses clients.

Société à taille humaine, elle compte aujourd'hui 16 salariés et un parc de 9 autocars et minibus (de 22 à 61 places), 3 minibus 9 places, 9 tracteurs dont trois équipés de grue et 12 semi- remorques dont 5 Tautliners et 7 plateaux surbaissés.

Appelez-nous pour obtenir plus d’informations !